made in Belgium, by De Strijker
En 1974, Frans De Strijker décide de créer sa propre entreprise, "De Strijker", spécialisée dans la fabrication et l'installation de portes de garage sur mesure.
Les premières années, Frans travaillait seul, mais au fil des ans, l'entreprise pouvait compter sur deux travailleurs supplémentaires. L'atelier était situé dans le garage de la maison de Frans à Essenbeek.
En 1978, Anny Meganck a rejoint l'entreprise en tant que conjointe aidante pour s'occuper de l'administration et de l'atelier.
Après de nombreuses années, l'atelier est devenu trop petit pour abriter les machines. Un nouvel atelier est fondé à Saintes. Le bureau est resté à Essenbeek, mais l'atelier a trouvé un nouvel endroit.
En 1997, Kristof, le fils de Frans et Anny, rejoint l'entreprise et une petite salle d'exposition a été construite à Essenbeek pour mieux servir les clients.
En 1999, un atelier supplémentaire a été construit à côté de celui existant afin de pouvoir gérer le travail supplémentaire et d'installer des machines plus efficaces. De nouveaux bureaux ont également été aménagés à Saintes, tandis que le showroom d'Essenbeek a été agrandi. Krista, fille de Frans et Anny, rejoint l'équipe.
Il a toujours été décidé de travailler en petits groupes et dans notre salle de machines il y a toujours de la place pour encore évoluer dans la production.
En raison de la croissance continue, De Strijker a dû déménager en 2008. Un atelier entièrement neuf a été construit dans la zone industrielle de Fabelta, à Tubize. L'atelier a été équipé selon les derniers besoins de l'entreprise, ce qui a permis de continuer à innover et à produire en interne.
Le showroom a déménagé et a rejoint le site de production à Tubize, ce qui permet aux clients de savoir que leur achat est bien produit chez nous, en Belgique!
Avec notre petite équipe, proche et professionnelle, nous sommes fiers de ce label et nous sommes prêts à réaliser de beaux et nouveaux projets dans le futur.